vendredi 6 décembre 2013

Le vendredi 6 décembre 2013 par Choupy dans    Pas encore de commentaire

Ce soir c'est notre repas de Noël de collocs, j'ai donc voulu faire des cupcakes au petit goût de Noël ! A cette période, une envie de pain d'épices pour moi et de marrons glacé pour Alex !

Donc pour faire des cupcakes saveur pain d'épices, j'ai repris la fameuse recette de base (option sans chocolat). Et dans la pâte, j'ai juste rajouté une cuillère à soupe de mélange 4 épices.

Pour le glaçage, j'ai fait celui tout simple au beurre et sucre glace. Bien remettre le glaçage au frais 5 minutes avant de le poser sur les cupcakes, sinon il est trop liquide.

Et pour la déco, j'ai tout simplement planté un bâton de cannelle !

Ils sont mignons hein ?! Les marrons glacés c'est par ici.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! Si vous n'arrivez pas à commenter, c'est de la faute de Chrome... sur Internet Explorer, Firefox ou votre smartphone ça marchera ;)